Le clown Acroline

Une comédie burlesque dans toute sa splendeur !

4formules de spectacle pour les grands et les petits, avec un registre de mimiques et de gestuelles plus risibles les unes que les autres !


1. Acroline
fait illusion

Quand le clown Acroline se mêle de magie… Tout peut arriver !
Une pluie de surprises peut sortir de son chapeau !
A l’heure où nous imprimons ces lignes, nous ne connaissons pas encore la teneur exacte des surprises que nous prépare Acroline ; gageons qu’elles seront étonnantes pour ne pas dire détonantes.

Le clown sera-t-il seul ou va-t-il se dédoubler ? Vers quoi va-t-il nous entraîner ?

Pardon de ne pouvoir ici, évoquer tous les noms des personnages qui composeront ce spectacle. Nous pensons qu’ils seront plusieurs à vous faire goûter l’Aventure avec un grand A et si vous en veniez à pleurer de rire, préparez un stock de mouchoirs.

Acroline qui ne parle pas beaucoup, a laissé échapper deux mots : brosser Léandre. Pourquoi ? Pour l’heure nous n’en savons pas plus. Aurait-elle voulu dire Brocéliande ?…

A vérifier sur place…

2. Acroline
fait sensation

Quand le clown Acroline se mêle d’amour…
Acroline se retrouve seule s’essayant à ses tours de magie qu’elle réussit enfin ! Alors elle s’ennuie… Que faire ? Un coup de téléphone ! C’est son amoureux, il va venir ! Tout se précipite alors, il faut préparer cette soirée pour qu’elle soit inoubliable. Mais Acroline reste Acroline ! Sa maladresse ne la quitte pas et la soirée promet bien des péripéties !

On retrouvera le côté drôle, hilarant et même décalé d’Acroline avec ses élans romantiques et poétiques qui marqueront une nouvelle fois les scènes de jardin lesquelles fêteront leur 15 ans cette année !

Conçu par Arnaud et Caroline Jarril

3. Acroline
fait audition

Quand le clown Acroline se mêle de monter une comédie musicale…
Après s’être essayé à la magie, avoir tenté de découvrir l’amour en vain… Acroline décide de vivre son aventure amoureuse par procuration en montant une comédie musicale !

Elle va alors organiser un casting où plusieurs comédiens et comédiennes vont essayer de montrer ce qu’ils savent faire…

Mais encore une fois, Acroline reste Acroline ! Sa maladresse est toujours là, et monter une comédie musicale va se révéler être un vrai parcours du combattant !

Spectacle tout public pour petits et grands, drôle, rythmé et délirant. Une comédie burlesque dans toute sa splendeur !

4. Acroline
fait son show

Quand le clown Acroline se mêle d’improviser… tout peut arriver!
Tranquillement installée sur une chaise longue, le clown Acroline sirote son cocktail de fruits frais à la paille. Les doigts de pieds en éventail, elle se repose enfin sereinement. Un bruit dans la salle, la lumière se fait sur le public. Acroline, surprise, tombe de sa chaise ! C’est le début de sa nouvelle aventure : Acroline va tout faire pour plaire au public qu’elle croyait parti vers d’autres horizons. Elle va donc improviser en « direct live » un nouveau show où vont s’entremêler acrobaties, magie, danse, chant et musique !

Du grand Acroline pour ravir les tout petits comme les plus grands !

Acroline revient pour une nouvelle aventure remplie de rires, de poésie et de… Spectacles !!!

Avec Caroline Jarril


Vous souhaitez programmer un de nos spectacles ?
N’hésitez pas à prendre contact avec l’Arthéa à partir de notre page contact


Galerie photos